Environ 95 % des produits manufacturés dans le monde finissent dans des conteneurs de drayage pendant leur temps de transport du fabricant ou du distributeur au client. Les États-Unis sont le plus grand importateur de marchandises au monde, et les services de drayage nationaux voient les effets de l’augmentation des importations de ces dernières années.

Le projet d’expansion du canal de Panama étant enfin terminé, les ports d’expédition américains voient augmenter la taille et la capacité des navires qui peuvent atteindre les ports des deux côtes. Cela selon certaine commissionnaire et transitaire multimodaux et overseas, signifie que de nombreux ports d’expédition ont dû agrandir leur territoire, leurs terminaux et leurs équipements pour accueillir ces navires beaucoup plus grands. De nombreux ports ont également dû élargir ou approfondir leurs chenaux, et plusieurs plans prévoient de poursuivre ce processus afin que davantage de ports de navigation côtiers puissent accueillir ces navires géants.

Les terminaux de ces ports sont donc devenus plus encombrés et le nombre de chauffeurs qui attendent de prendre leurs conteneurs peut être très élevé. Bien que de nombreux ports et chemins de fer aient pu acheter des terrains à proximité pour le stockage des châssis de drayage, il arrive que ces terrains ne suffisent pas pour tous les châssis requis par les entreprises de drayage. L’expansion du territoire portuaire continue d’être un défi dans tout le pays.

Certaines mesures sont prises pour aider à atténuer l’arriéré des conducteurs en utilisant des applications mobiles pour accélérer le processus d’enregistrement et de sortie aux terminaux, y compris les reçus de porte et les données de facturation. Les systèmes de portes automatisés accélèrent également le processus de chargement, tandis que les gares de triage utilisent des grues d’inventaire intelligentes pour empiler les conteneurs afin de gagner de l’espace.

De nombreux fabricants et distributeurs sont encouragés à établir des comptes de conteneurs garantis tout au long d’un contrat plus long avec une société de transport. Cela permet au transporteur de planifier et d’allouer correctement la quantité d’équipement qui sera nécessaire pour le transport de vos conteneurs.

De même, les transporteurs qui possèdent leur propre matériel sont généralement plus fiables que les transporteurs qui doivent recourir à la collaboration avec d’autres transporteurs. Plus l’équipement est géré en interne par un transporteur, plus vous traitez avec une seule entité au lieu de plusieurs. En d’autres termes, les services de camionnage intra-transporteur sont généralement le moyen le plus efficace de faire parvenir vos marchandises à vos clients.

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