Nous venons de passer en revue les composantes d’un audit de référencement SEO, mais que devez-vous attendre de cet audit ? Quels sont les produits livrables de tout cela ?
Eh bien, ce que vous allez obtenir en retour est essentiellement divisé en deux composantes :
Feedback sur la santé du site – Un audit SEO complet va vous fournir des réponses à trois questions.
- Quelles sont les principales erreurs qui freinent le succès de votre site ?
- Quels sont les problèmes que vous devez aborder avec vos développeurs ?
- Quelles sont les choses qui ne sont peut-être pas des problèmes majeurs, mais qu’il est bon de corriger après les erreurs majeures ?
Ce retour d’information devrait essentiellement fonctionner comme une liste de choses à faire qui vous fournira les étapes pour que votre site Web soit en bonne santé et prêt à en faire plus pour rendre votre entreprise visible aux clients potentiels.
Comparaisons avec vos concurrents – Votre audit de référencement doit vous fournir une analyse de ce que font vos concurrents dans tous les domaines du référencement. Cela inclut des éléments tels que les mots-clés pour lesquels ils sont classés, la nature du contenu de leur site et toute tendance visible dans les performances de référencement de leurs sites.
Comprendre ce que font vos concurrents, du moins ce qui fonctionne, vous donnera un aperçu de ce que votre entreprise peut faire pour les surpasser.
Cliquer ici pour d’autres articles !!!